Brulingua Tour

Brulingua offers activities organised in the 19 municipalities of Brussels so that you can put everything that you learn on the Brulingua platform into practice for free!

Upcoming Events

Loading Events

Events Search and Views Navigation

List of Events

Virtual Language Workshop in English – 13/07

13/07/2020 15:00 - 15:45
Visioconference, Belgique

Discover the virtual version of our traditional Brulingua language workshop! Have fun practising your language (English) for 30 minutes by videoconference in a small group with a coach. After registering, you will receive a confirmation email with a link to participate in the videoconference. Register for the activity

Find out more »

Virtual Language Workshop in Dutch – 14/07

14/07/2020 15:00 - 15:45
Visioconference, Belgique

Discover the virtual version of our traditional Brulingua language workshop! Have fun practising your language (Dutch) for 30 minutes by videoconference in a small group with a coach. After registering, you will receive a confirmation email with a link to participate in the videoconference. Register for the activity

Find out more »

Virtual Language Workshop in French – 16/07

16/07/2020 15:00 - 15:45
Visioconference, Belgique

Discover the virtual version of our traditional Brulingua language workshop! Have fun practising your language (French) for 30 minutes by videoconference in a small group with a coach. After registering, you will receive a confirmation email with a link to participate in the videoconference. Register for the activity

Find out more »

Virtual Language Workshop in French – 22/07

22/07/2020 15:00 - 15:45
Visioconference, Belgique

Discover the virtual version of our traditional Brulingua language workshop! Have fun practising your language (French) for 30 minutes by videoconference in a small group with a coach. After registering, you will receive a confirmation email with a link to participate in the videoconference. Register for the activity

Find out more »

Virtual Language Workshop in English – 23/07

23/07/2020 12:00 - 12:45
Visioconference, Belgique

Discover the virtual version of our traditional Brulingua language workshop! Have fun practising your language (English) for 30 minutes by videoconference in a small group with a coach. After registering, you will receive a confirmation email with a link to participate in the videoconference. Register for the activity

Find out more »

Information Sessions

Discover the platform with a trainer!

 

Exercise Sessions

Study on the platform with the help of a trainer!

 

Brulingua Learning Together

A 12-week programme for beginners with a native-speaking coach.

 

Brulingua in the City

Take a walk in the city and practise languages: solve riddles, take on challenges and learn all the local, historical secrets!

Language Workshop

There’s nothing like a playing a board game with a good cup of coffee to learn a language while having fun.

 

Language Cinema

Catch a film with other learners and discuss it together afterwards.

Logo Actiris EN
Logo Bruxelles Formation
Logo Huis van het Nederlands
Logo VDAB

Brulingua Tour

Brulingua vous propose des activités organisées dans les 19 communes bruxelloises afin de mettre en pratique gratuitement tout ce que vous avez appris sur la plateforme Brulingua !

Prochains Évènements

Chargement en cours Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Liste de Évènements

Café-Langues virtuel en néerlandais – 02/06

02/06/2020 18:00 - 18:45
Visioconférence, Bruxelles, Belgique

Découvrez la version virtuelle de nos traditionnels Café-langues Brulingua ! Pendant 30 minutes en vidéoconférence, pratiquez votre langue d'apprentissage (néerlandais) en petit groupe de manière ludique, le tout animé par un formateur Brulingua. Après votre inscription, vous recevrez le lien de participation à la vidéoconférence dans un mail de confirmation. Inscription à l'activité

En savoir plus »

Café-Langues virtuel en français – 03/06

03/06/2020 18:00 - 18:45
Visioconférence, Bruxelles, Belgique

Découvrez la version virtuelle de nos traditionnels Café-langues Brulingua ! Pendant 30 minutes en vidéoconférence, pratiquez votre langue d'apprentissage (français) en petit groupe de manière ludique, le tout animé par un formateur Brulingua. Après votre inscription, vous recevrez le lien de participation à la vidéoconférence dans un mail de confirmation. Inscription à l'activité

En savoir plus »

Café-Langues virtuel en anglais – 04/06

04/06/2020 18:00 - 18:45
Visioconférence, Bruxelles, Belgique

Découvrez la version virtuelle de nos traditionnels Café-langues Brulingua ! Pendant 30 minutes en vidéoconférence, pratiquez votre langue d'apprentissage (anglais) en petit groupe de manière ludique, le tout animé par un formateur Brulingua. Après votre inscription, vous recevrez le lien de participation à la vidéoconférence dans un mail de confirmation. Inscription à l'activité

En savoir plus »

Café-Langues virtuel en néerlandais – 09/06

09/06/2020 14:30 - 15:15
Visioconférence, Bruxelles, Belgique

Découvrez la version virtuelle de nos traditionnels Café-langues Brulingua ! Pendant 30 minutes en vidéoconférence, pratiquez votre langue d'apprentissage (néerlandais) en petit groupe de manière ludique, le tout animé par un formateur Brulingua. Après votre inscription, vous recevrez le lien de participation à la vidéoconférence dans un mail de confirmation. Inscription à l'activité

En savoir plus »

Café-Langues virtuel en français – 11/06

11/06/2020 11:30 - 12:15
Visioconférence, Bruxelles, Belgique

Découvrez la version virtuelle de nos traditionnels Café-langues Brulingua ! Pendant 30 minutes en vidéoconférence, pratiquez votre langue d'apprentissage (français) en petit groupe de manière ludique, le tout animé par un formateur Brulingua. Après votre inscription, vous recevrez le lien de participation à la vidéoconférence dans un mail de confirmation. Inscription à l'activité

En savoir plus »

Café-Langues virtuel en anglais – 11/06

11/06/2020 15:00 - 15:45
Visioconférence, Bruxelles, Belgique

Découvrez la version virtuelle de nos traditionnels Café-langues Brulingua ! Pendant 30 minutes en vidéoconférence, pratiquez votre langue d'apprentissage (anglais) en petit groupe de manière ludique, le tout animé par un formateur Brulingua. Après votre inscription, vous recevrez le lien de participation à la vidéoconférence dans un mail de confirmation. Inscription à l'activité

En savoir plus »

Sessions d’information

Découvrez la plateforme avec un formateur !

 

Sessions d’exercices

Exercez-vous sur la plateforme en présence d’un formateur

 

Brulingua, apprenons ensemble

Programme de 12 semaines, destiné aux débutants, avec un coach qui est un locuteur natif.

 

Brulingua in the City

Promenade en ville où les langues sont pratiquées: démêlez les énigmes, relevez les défis et bientôt l’histoire locale ne vous réservera plus aucun secret !

Café Langue

Rien de plus amusant qu’un jeu de société avec une bonne tasse de café pour apprendre les langues de manière ludique

 

Ciné Langue

Regardez un film puis discutez-en avec d’autres étudiants.

Logo Actiris FR
Logo Bruxelles Formation
Logo Huis van het Nederlands
Logo VDAB